Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:51

Bonsir a tout les gardiens

je tiens a faire une mise au point , cela fait 2 week end de suite que le karazhan prévu tombe a l'eau et là franchemant ça le fait pas du tout !.
Comme vous le savez ici on n'oblige pas de connections ou de temps a farmer pour les sorties mais quand on prévois un karazhan ou autre et que du monde est interéssé il serai bon de tenir les engagement pris envrers les autres membres qui attendent pour partir en instance. Donc quand on dit que le départ est pour 21h , je pense que le minimum n'est pas de se connecter a 22h ou plus , je vous rappel que 9 autres membres attendent peut etre un départ , 21h c'est le 1er coup de lame donc soyez connétés si possible 20 minutes avant . Il est vrai que l'IRL passe avant mais juste un petit mot histoire de dire " je serais en retard" ou " je ne serais pas là ce soir" etc ... ça permet de prévoir et c'est un minimum de respect envers les autres membres

Je vous demanderez de bien vouloir installer GEM pour permettre a tout le monde de savoir si il y a des évents de prévus et qui sera présent , toute personne non inscrite pour un évent sera automatiquement remplacée si le départ est maintenu . Je pense que c'est en instaurant un minimum de méthodes est sans ètre thyranique que la guilde pourra avancer

Je suis a votre disposition pour toutes questions , ou si vous n'étes pas d'accord avec ces principes pour un dialogue afin de faire avancer tout le monde


Bon jeu a tout les Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place TS
» petit retard pour la mise en place de TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: Les Gardiens et les Autres :) :: Il y a de l'eau dans le gaz !!-
Sauter vers: