Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 concernant le raid Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanuman
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 51
Localisation : Toulouse

concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:38

il est tant pour tout le monde de se remotivés !! Karazhan est un raid de 10 personnes rien a voir avec les instances normal ou heroik a 5 ! je vous demanderez donc d'être un peu plus concernés sur ce sujet !! seras créer dorénavant 2 event pour se rendre a Karazhan le samedi soir et le dimanche apres midi !! les personnes qui seront inscrites pour le samedi soir et pas le dimanche sauf pb irl bien sur et/ou envoie d'un post au responsable du raid a savoir Elfurya ou Allan pour prevenir de leur non connection ne seront pas repris pour l'event du week end suivant et ainsi de suite !! plus de pick up pour ce raid uniquement des gardiens !! donc en fonction de l'effectif le depart seras donné ou ne seras pas donné !! nous restons bien evidemment sur la même politique qu'avant pas de co obligatoire mais nous devons faire un minimum pour avancer sachant que nous ne pouvons pas non plus obliger les gens a restés co jusqu'à 3 h du mat le samedi comme cela c'est deja fait vu que jusque la c'etait la seul sortie kara de la semaine !! le samedi si effectif ok le depart seras donné a 21h et ce jusqu'à 00h30 minimum voir plus uniquement si les gens sont motivés le dimanche toujours si effectif ok depart a 15h30 jusqu'à 18h30 voir moins suivant les boss restant ainsi que les capacités du groupe a faire ces boss !! merci a tous de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Salut!

Pour ma part, je suis toujours motivé mais actuellement je suis en pleine harmo et je me stuff en PvP (set 3,5 no thanks) donc pr le moment je suis pas opérationnel mais tres bientot. Je vous rejoindrai quand les 2 conditions precedement citées seront remplies.

Net'

_______________
MAJ - 09/03

Manque GT1 & 2
1/5 set gladiateur
_______________


Dernière édition par Netzach le Dim 9 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ângelus
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:29

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:05

bonsoir a tous , je trouve domage que nous soyons obligés d'arriver a demander a nos membres de se motiver pour faire kara surtout que nous n'avons que 3 jours de possibilités pour partir , cela fait plusieurs week end que nous restons sur place a ne faire que le conservateur et 2 try sur le prince par manque d'éffectif pour le dimanche ou le lundi , pour ma part je trouve cela domage car ça limite les possibilités de stuff pour chacuns et il en va de meme pour la réputation . si nous devons nous limiter a la seule sortie le samedi soir nous arreterons les sorties raid en guilde , encore une fois cela n'oblige en rien votre temps de connexion au sein des gardiens , car içi tout le monde est libre mais il me semble que demander de participer a 2 évents n'est la fin du monde ni trop lourd a gerer

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
downgrade
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:37

moi je suis toujours present pour kara meme si je travaille un weekend sur deux je trouve que sa ete ma journée apres le raid de la nuit lol. oki pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: concernant le raid Karazhan   concernant le raid Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le raid Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo simpa , a ne pas faire avant raid lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: La guilde :: Avancé de la guilde et sortie-
Sauter vers: