Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Motivation?

2 participants
AuteurMessage
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia

Motivation? Empty
MessageSujet: Motivation?   Motivation? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

Salut Smile

Bon J'veux juste savoir qui est motivé pour avancer dans le PVE (Vu le nombre de kara annulé, à raison d'un par semaine, ca devient un peu frustrant).
Et par la meme occasion votre plage horaire pour Kara.
A la base on (les co-GM) voulait ouvrir le recrutement pour former un 2nd groupe kara vus nos réçents "farm", mais à la vue du manque pour le 1er, un "2nd" n'est plus envisageable. Ce 2nd groupe etait pour accelerer le farm en vue de demarrer Zul Aman.
C'est normal que le samedi on veuille sortir ou qu'on ait tt simplement un empechement, ca reste legitime. Mais il reste quelques 7-8 autres personnes en attente du raid. Donc soit on trouve une "meilleure" plage horaire où 10 personnes sont assurées d'être la ou alors on stop le PVE et chacun se demerde en pick up.
Pour ma part les donjons hero a la chaine ca av un temps, mais j'aimerai quand meme avancer niveau PVE au moins pour le challenge. MAintenant je souhaiterai connaitre vos intentions. Merci.

@+, Net'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Motivation? Empty
MessageSujet: Re: Motivation?   Motivation? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

il nous manque du monde pour éventuellement remplacer ceux qui ne peuvent venir le sameid pour un groupe,
Si vous voulez faire un second groupe il faut recruter au min 15 personnes pour les remplacements et tout.

ce qui pourrait même de temps en temps faire 25 personnes si vous voyez c que je veux dire :p

c'est du boulot, et moi vu mon temps de présence dans la guilde ben :s

Cela dit vous savez que v ous pouvez compter sur moi quand il y a besoin.
wayanna
Muet
Muet

Motivation? Empty
MessageSujet: Re: Motivation?   Motivation? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

bon je viens mettre mon grain de sel^^ sans doute faut-il recruter pour un groupe kara de sûr....et mettre des events en semaine permettrait de voir ce kil est possible de faire.
nous avons cependant tous notre vie, nos raisons de jouer et chez les Gardiens il n'y a pas de contraintes au jeu. Alors effectivement contenter tout le monde c le plus dur; mais en recrutant, je pense qu'un max de personnes y trouverait leur compte quant à leurs attentes. Et c du boulot comme dit chasse pour gérer ça.Mais là il y aura des motivés sans doute:)

et si je n'ai pas votre expérience, je pense faire ce que je peux pour etre là qd besoin Smile
flower
Invité
Invité

Motivation? Empty
MessageSujet: Re: Motivation?   Motivation? Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

Tu es toujours la quand on a besoin moman Razz
Contenu sponsorisé

Motivation? Empty
MessageSujet: Re: Motivation?   Motivation? Icon_minitime