Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rod
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : ici

Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]   Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:29

Gardien de la nuit bonjour Smile

Mon personnage :
Rod paladin lv 70, je suis spé heal
j'ai 80 jours de played Smile
Stuff : 10k mana 1550 sort de soin 26% critique heal ( pour plus de detail tapé Rod sur l'armurie :p )
j'ai aussi un deuxième stuff tank qui tiens la route :p j'ai beaucoup tank instence héro , donc si un soir par malheur vous manque un mt2 ou si un ptit loot tank useles tombe et que personne need bin ... je suis la :p

Harmonisation :
Partout Partout , Tout les instence héro , Karazan
( mc et bwl Razz ...)

Moi Irl :
Je m'apelle mathieu j'ai 15 ans Smile je suis étudiant study et je joue a wow depuis sa sortie .
j'habite a Paris Smile. J'ai un prêtre lv 48 , un drood lv 32 .
Niveau expérience : Bwl , Zg , Mc , En entier ^^.
Grull/kara en entier.
Disponibilité : 3 a 4 soir par semaine en content le week end Smile de plus un week end sur deux je suis chez mon père , ( ya même pas de télé alors un ordi ...)

Ce que vous recherchez dans une guilde.
Je cherche une petit guilde familiale , qui va a son rythme en pve sans pourtant Wipe 3 semaine sur le trash mob de minuit ,avec des gens sympathique et motivé d'avancé dans le pve tranquillement Smile

Ce que vous pouvez nous apporter, avez vous lu notre charte ?
J'ai lu la charte ( en diagonale , mais je l'ai lu Very Happy )
J'ai fait beaucoup de pve hl lv 60 , et beaucoup de pvp lv 70 ...
je suis donc motivé pour découvrir le pve 70 Smile ( bien que je connais bien kara , je n'y est pas souvent mis les pied ... )

Merci d'avance et a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature   Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:10

Bonjour Rod , en postulant chez les Gardiens tu as fait un trés bon choix Laughing , comme tu pourras le découvrir chez nous rien n'est obligatoire sauf la bonne humeur , nous sommes une petite guilde qui avance a son rythme . Tu es donc le bienvenue parmis nous si tu le souhaite .


A bientot IG , bon jeu


Elfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]   Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

Alors, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]   Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ângelus le démoniste. [ACCEPTE]
» Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: