Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nooh
Muet
Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2008

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appelle Nooh. Je suis chaman. Enfin en vrai je suis pas chaman, je travaille dans les assurances, mais c'est quand meme vachement moins rigolo que faire des eclairs avec mes doigts. Bref.

Je suis actuellement a la recherche de compagnons pour égayer un peu mes aventures allianceuses. Je ne connais pas la faction, et ne suis que level 31. Autrement dit, je cherche donc une guilde. Pas un raid ou une structure ou toutes ces sortes de choses. Je n'ai que peu d'ambition et désire juste lire de temps en temps autre chose sur mon chat que /2 [Commerce]: Team 22 recherche démo gd stuff 300resi mini. moi, je cherche juste une troupe de gens matures qui aiment les vannes graveuleuses.

Je suis actuellement level 31. Je n'aime pas spécialement qu'on me rush des instances, les rares que je fais je prefere les faire au bon level. Je monte en spé elem parceque je fais ce que je veux, d'abord, mais je compte faire de ce perso un healer.

Coté expérience de jeu, mon main est hunter et je suis actuellement sur le début de Hyjal et BT. Je connais bien la classe guerrier, surtout en tank, rogue en PVP, et j'ai longtemps joué pretre sacré pré BC.

Voila je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire.

A non tiens. Quand meme ^^ les recommandations! C'est sur les conseils de Lhoona que j'ai posté.

Cordialement, Nooh, petite chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

Pour avoir discuter avec ce jeune homme, il a une bonne mentalité qui serait parfaite pour notre guilde Smile

je met +1 : pas de langage sms et sympa
Revenir en haut Aller en bas
nooh
Muet
Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2008

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:04

oui, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: bonjour nooh   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06

Bonjour , merci de ta candidature chez les gardiens .
Avec les recomandations de chasseneige je te met +1 Laughing

bon jeu a bientot IG

Elfu
Revenir en haut Aller en bas
powder
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hello Nooh   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi donc je ne peus juger qu'à partir de ton post. ET bien, je trouve que tu as une bonne expérience qui peut nous être bénéfique et pour le reste je fais entière confiance aux commentaires des membres précédent.
Résultat: +1
Revenir en haut Aller en bas
hanuman
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 51
Localisation : Toulouse

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

salut Nooh !! pas eu l'occase de discuter avec toi non plus mais je trouve ce post très sympas plein d'humour avec un bon etat d'esprit !! vu avec le mg donc a très bientôt ig chez les gardiens !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: bienvenue chez les gardiens   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:14

Bonjour Nooh , vu les posts reçu dés que tu es pret wisp un officier afin de guilder chez les gardiens . Bienvenue parmis Nooh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]   Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOH
» Rod (paladin spé heal) [ACCEPTE]
» Ângelus le démoniste. [ACCEPTE]
» petite vidéo simpa , a ne pas faire avant raid lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: