Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appelle Nooh. Je suis chaman. Enfin en vrai je suis pas chaman, je travaille dans les assurances, mais c'est quand meme vachement moins rigolo que faire des eclairs avec mes doigts. Bref.
Je suis actuellement a la recherche de compagnons pour égayer un peu mes aventures allianceuses. Je ne connais pas la faction, et ne suis que level 31. Autrement dit, je cherche donc une guilde. Pas un raid ou une structure ou toutes ces sortes de choses. Je n'ai que peu d'ambition et désire juste lire de temps en temps autre chose sur mon chat que /2 [Commerce]: Team 22 recherche démo gd stuff 300resi mini. moi, je cherche juste une troupe de gens matures qui aiment les vannes graveuleuses.
Je suis actuellement level 31. Je n'aime pas spécialement qu'on me rush des instances, les rares que je fais je prefere les faire au bon level. Je monte en spé elem parceque je fais ce que je veux, d'abord, mais je compte faire de ce perso un healer.
Coté expérience de jeu, mon main est hunter et je suis actuellement sur le début de Hyjal et BT. Je connais bien la classe guerrier, surtout en tank, rogue en PVP, et j'ai longtemps joué pretre sacré pré BC.
Voila je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire.
A non tiens. Quand meme ^^ les recommandations! C'est sur les conseils de Lhoona que j'ai posté.
Cordialement, Nooh, petite chaman.