Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Bonjour les gardien

Ce message s´adresse a tout le monde
(surtout à ceux qui me reproche quelque chose)

Je voudrais bien savoir ce que l´on me reproche exactement (merci de votre sincerité)

(j ais pu entandre aussi je site : il à eu sont T4 2/5 il à plus besoin de nous alor il c barré pour tout dire je trouve un peux gros et un peux facile .. )

merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: Re: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:27

Salut,

De ce que je sais tu préferais aller à Kara avec d'autres qu'avec la guilde.

Voila ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: Re: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

salut lylloue , comme bcp de gens je n'ais pas trouvé tres sport que tu ailles cramer tes ID kara avec d'autres guildes et ce qui m'a franchement gonflé c'est de voir sur tes notes d'officier le " ne viens plus a kara avec <hartto " j'aurais aimé savoir pourquoi cette descision ,soit tu es stuff et tu ne veux plus faire kara soit les gens qui participent au raid ne te conviennent pas , sur le canal guilde j'ai tenté de te demander mais toujours pas réponses voilà en ce qui me concerne . apres tu as pris la descision de partir je respect ton choix car comme tu le sais chez les Gardiens rien n'est obligatoire et on ne peu retenir les gens chacun mène sa barque comme il l'entend

bon jeu a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
hanuman
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 51
Localisation : Toulouse

message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: Re: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:52

enfin des explications ?? mdr toujours par poste !! c vrai c tellement plus simple ! donc prenons les choses au depart : d'un coup tu ne dit presque plus bonjour ou au revoir sur canal de guilde 1ere mise a l'ecart tu va faire les instance journalieres en pick up donc jamais dispo pour la guilde 2eme mise a l'ecart un jour tu met en note officier ne vient plus a kara avec hartto 3eme mise a l'ecart je me dit tiens y a un soucis j'engage une discussion pour savoir ce qu'il se passe tu n'est pas disposé a en parler de suite faut attendre ta prochaine connection c a dire la semaine suivante de ce fait je te passe en grade test au lieu d'officier (a con bah con et demi ) dans la semaine je t'envoie un poste te disant de me /w des que tu est co pour que l'on parle de probleme le vendredi vient tu te co moi suis co et en train de faire les quetes a l'alie du neant pas de /w par contre je reçois du courier je go ma boite et je trouve un poste de ta part voulant des explications pour le grade test faisont les choses dans l'ordre tu te met a l'ecart tout seul sans rien dire on te demande des explications tu ne dit rien par contre nous il faut te fournir des explications pour un grade ?????? je doit halluciner bref je te /w tu est karazhan te disant des que tu a terminé de bin vouloir venir sur ts pour qu'on parle enfin des problemes et regler une fois pour toute ces histoires pas de reponse j'en conclue que tu est sur un boss et que tune peux repondre j'attends 15 mn et te /w de nouveau pour te redire la meme chose et au moment ou le message part il est marqué a l'ecran ne pas deranger encore une fois je doit halluciner bref alors si je recapitule je t'est inviter a parler du probleme au moins 20 fois et toi tu fuit tout le temps et tu reponds uniquement par poste et la tu nous fait passer pour des vilains genre on te reproche qqs choses mais tu doit prendre des trucs bcp trop fort pour toi il faut aller voir le medecin et changer pour des truc moins violent encore bref on ne se parle plus depuis au moins 1 mois et dernierement tu me /w avec un de tes reroll et tu me dit salut comment tu vas ?? tu pourrais me donner l'adresse du forum ? et qqs seconde plus tard un stp ptdr tu a encore pris les memes pillules qui te font craquer lire au dessus voir d'urgence le medecin pour prendre autres choses !! re bref je ne demandé qu'à discuter pour savoir ce qu'il en etait et toi tu n'as jamais voulu parler alors stp oublie une bonne fois pour toute les gardiens enfin non si certaines personnes avec qui tu t'entendais bien veulent continuer de te parler tant pis ou tant mieux pour eux ils font ce qu'il veulent mais en ce qui me concerne oublie moi je suis deçue par ton comportement parce que tu as fait ou dit enfin dit non meme pas puisque tu a jamais ouvert la bouche pour t'expliquer !! bref court apres ton stuff ne change rien si tu est bien comme cela tant pis ou tant mieux pour toi !! pour info si tu lit cette reponse c la derniere fois que tu a acces au forum ne faisant plus partit des gardiens tu n'as rien a y faire !! reste bien au chaud dans la paille au poney qui tousse et ne vient plus nous faire chier a bon entendeur salut et pas a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: Re: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:36

tout à été dit e verouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Empty
MessageSujet: Re: message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces   message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour les gardiens merci d´avance pour vaux répnces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]
» Merci
» merci a tous
» pour vos add on
» petit retard pour la mise en place de TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: Les Gardiens et les Autres :) :: Il y a de l'eau dans le gaz !!-
Sauter vers: