Gardien de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de la Nuit

Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:03

Bonjour à vous les Gardiens de la Nuit,

En recherchant une guilde sur WoW, je suis tombé sur votre forum. Je me suis donc permis de m'inscrire afin de vous poser quelques questions, je possède 3 persos (1 pala - 1 demo et 1 hunt) tous de level 60, mon pala était mon main quand j ai commencé a jouer mais j'ai moyennement accroché du coup je me suis crée une demo avec qui je me suis bien marré.

Mais la classe que je préfère reste sans contexte le hunt, j'ai mis quelques mois (oui oui je sais je suis pas un rapide) a le monter 60 et alors que mes pas s'approche d'Outreterre j'aimerai trouver une guilde sympa qui accepte des petits nouveaux car jouer seul commence a me peser un peu.

D'ou ma question recrutez vous des persos level 60 ? Et si oui recrutez vous une hunt ou une demo Razz ?

Sinon je joue en général le soir de 22H a 00H hors WE.

Voili voilou, sur ce je vous remercie de vos réponses et bon jeu à vous...



ps : si vous le désirez je pourrai vous mettre les liens d'armurie de ma hunt et demo mais je n'y ai pas accès au boulot donc je le ferai ce soir sauf si l'un d'entre vous veux le faire (demo : Sorrcha et hunt : Tiacia) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

Bonjour à toi,

Il y a une section spéciale pour le recrutement, je deplace doc le message.

Dis nous en un peu plus sur tes templates, ton pal serais tu pret à le monter 70 pour le spe heal ?

Nous commençons à avoir pas mal de hunt, par contre il nous manque des heal, donc des fois serais tu pret à prendre ton heal pour les instances ?


Parles nous aussi un peu de toi IRL Smile

Il nous arrive de jouer bien plus tard que minuit les week end cela te pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Merci de ta réponse, je n'avais pas posté dans recrutement car je ne savais pas si vous acceptiez des persos level 60 Rolling Eyes du coup pour ne pas pourrir votre section recrutement j ai choisi cette section.

Pour les templates, le hunt est en spé précision, la demo en spé demono et la pala je sais plus ca fait plus de deux ans que je n'y touche plus mais si pour le bien de la guilde il faut que je le up level 70 pour le spé heal je n'y vois pas d'inconvenients au contraire ca me permettra de me le remettre en main.

Sinon ce soir en rentrant je vous mettrait les liens de l armurie de mes 3 persos, ayant joué le plus souvent tout seul il est fort probable que mes templates soient bizarroïdes Shocked

Pour le hunt je me doutais que vous deviez en avoir quelqu'uns en stock est ce pareil pour les demo ? Car j'aime jouer avec un pet à mes cotés ca va paraitre con mais du coup j'ai l'impression de jouer moins seul Laughing

Mon premier objectif etant de trouver une guilde sympa.

Me concernant IRL j'ai 34 ans je vis à Lyon (enfin dans l'Ain mais c'est plus simple de dire Lyon Razz ) je travaille dans l'informatique et je suis marié depuis presque un an.

Concernant le WE je peux jouer toute la nuit suivant mes dispos car nous sortons des fois le WE, du coup je suis pas la ou très tard.

Si vous avez d'autres questions, hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:27

pour moi non plus de question.
J'ai des soucis de connexion donc je ne parviens pas à changer de place le post :p

Pour le demo oui nous en avons 2 mais je pense que l'on peut certainement trouver un accord Wink

Pour le reste je laisse la place au responsable de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:29

Comme promis les liens de mes persos

Hunt : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tiacia

Demo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sorrcha

Pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lyanea

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:10

Bienvenue a toi sur le forum,

Concernant tes persos, je pense qu'un demo de plus est tjs bon a prendre, nous avons un futur spé demono, et un affli (qui risque de re spé destru sous peu), et au vu de ton full T2, je pense que tu y a passé du tps et donc par conséquent tu maitrise cette classe.
Pour le hunt meme chose, on attendra de ta part du crowd avant du dps, donc pas de soucis sauf si tu es spé bête (c'est tabou scratch ) la va y avoir conflit Twisted Evil
Et pour finir le pala tu peux le garder 60 pr PvP, mais en effet il serait appreciable (et non obligatoire) d'en faire un heal de depannage, voir titulaire si tu aime ce role.

+1 pour ma part, a mettre en test pr le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

Merci de ton accueil Netzach,

Oui j'ai effectivement passé du temps sur ma p'tite demo, je suis assez fier de son allure avec son cheval qui brule les fesses Laughing

Cela fait 2/3 jours que je reflechis à la direction que j'aimerai prendre dans WoW car après avoir gouté au DPS, et ma demo restera sans aucun doute le perso avec lequel j'ai pris le plus de plaisir, quoi que j'avais essayé un pretre ombre et c'etait pas mal aussi (d'ailleurs vous avez pas besoin d un pretre ombre car je compte en monter un pendant les heures perdues Rolling Eyes ), j'aimerai connaitre autre chose et pourquoi pas le Heal, cependant il se pose un problème j'ai jamais fait de heal à haut niveau du coup je suis une crêpe va falloir me former scratch lol!

Comme il va m'etre difficile de monter mes 3 persos au lvl 70 en même temps il faut bien que je commence par en choisir un et vu que vous avez besoin d'un heal bah autant que je up ma pala.

Dès ce soir je vais la sortir de son coma vegetatif et (re)commencer à la prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Up avant tout la classe qui te plaît, dans le post précèdent je disais que les 3 classes nous intéressaient mais avec une certaine priorité, le but étant d'avoir un groupe complet au niveau tank/heal/dps.
Apres je t'avoue, les heals et les tissus se stuffent rapidement a Kara donc ca serait une occasion rapide pour toi d'etre opérationnel au 70.
Mais ici on privilègie le fun avant tout, si tu veux un pala vindicte, ou une demo spé demono en main character, tu seras quand meme le bienvenu(par contre hunt "spé bête" j'te kick moi même Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Prend celui qui te fais plaisir !

je te parlais du pal parce qu'il est vrai que le heal fait souvent défaut, mais le but premier du jeu est de s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:49

Arrête de répondre avant moi Net ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:53

owned Shocked



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:59

Hihi vous battez pas ^^

C'est justement en lisant attentivement votre forum que j'ai vu cet esprit have fun et c'est ce que je recherche avant tout.

Bah quand je lis plusieurs posts sur WoW la classe qui me tenterai bien c'est le pretre Ombre mais comment dire c'est long de monter un perso jusqu'au 60 alors 70 j'imagine même pas...

Je vais rester dans mon esprit de découverte du heal et upper en 1er ma pala au pire si je vois que ca me plait pas je upperai ma demo ou monterai un shadow. Comme ca dans tous les cas ma pala sera 70 et si y a besoin d'un heal je serai la donc tout bénéf pour tout le monde cheers

Quand au spé bête j'ai testé et j'aime pas donc pas de risques Laughing et pour la vindicte de ma pala c'est juste que je trouve ca plus facile pour up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

maintenant pour monter au 40 c'est plus rapide (plus d'xp sur les quetes)

à toi de voir Smile

par contre si tu veux monter ton palouf, le monte pas spe heal sinon tu vas pleurer lol je sais de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:34

Oui je vais me creer un pretre Ombre que je upperai tranquillou à mes heures perdues ^^

Je vais rester spé vindicte jusqu'au 70, je respé après je suis un peu fou mais pas à ce point la quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

Oui c'est le plus sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:01

bonjour tiacia , je suis pour un éssai au sein des gardiens , quelque soit le perso que tu choisisses le tout c'est de prendre du bon temps

a bientot IG et bienvenue chez les gardiens , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:04

Merci elfurya

Faire un essai pas de problème, ensuite tout depends ou vous voulez faire un essai car si vous m'emmenez a Kara je vais pas tenir bien longtemps avec mon 60 Laughing

Sinon je ferai bien une respé de ma demo en spé affli car bon demono c est sympa (en fait je l'avais pris cette spé pour avec le grangegarde bounce ) mais pour upper c'est pas genial.

Quelqu un aurai un template a me soumettre ? study

Je m'arrache les cheveux pour savoir quel Main prendre, c'est bien fait pour moi j'avais qu'a pas monter 3 lvl 60 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

Perso j'lai monter avec ce template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0502222512230115512012050030133200000000000000000000000000000000

Les DoT sont optimisés, les drain aussi, + fear de zone et malé de fatigue en cas de besoin, si adds ou pour gestion du fear. Si t'as besoin de justification pour tel ou tel talent hesites pas, mais ca correspond avant tout a MA facon de jouer. Je peux que te conseiller de t'en faire un avec le calculateur avant de re spé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

Ok super

Oui oui mais ca me donne une bonne base de depart déja.
Revenir en haut Aller en bas
elfurya
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:05

rebonjour , pour les instances nous t'emmenrons là ou tu as besoin d'aller et ou tu veux aller , non pas pour te juger mais pour passer un bon moment ensembles

a bientot IG bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:23

Tout d'abord j'aimerai vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir aussi bien accueilli.

Je vais essayer de upper 70 le plus vite possible afin de pouvoir prendre part a vos cotés aux grandes instances.

Cependant je suis un peu perdu dans Outreterre donc j aimerai si possible que l'on me poste les zones ou je dois aller par level. La je suis 61 et me reste peu de quetes au marecage (enfin me reste que celle de groupe) du coup ou dois je aller apres le marecage ? Genre un guide pour le Noob que je suis lol!

Sinon j'aurai le donjon des remparts a faire mais j'ai qu'une seule quete la bas. Shocked

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:34

Si t'as fait toutes les quetes de la peninsules des flammes (y'a des quetes au bastion, au sud est y'as un campement, puis au temple au nord ouest)
et celles du marecage (pareill, 3 villes, + sporregar), la suite se situe a nagrand et foret de terokkar jusquau 65-66 puis les tranchantes jusqu'au 68, et a partir de la jte conseille de finir a Ombrelune ou raz de neant (voir des 66-67, parce qu'il y a la ba enormenent de quetes reparties en de nombreux points). Hesites pas a demander sur le canal guilde.

@+, Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Oui y en a a la peninsule que j ai pas faite, faut que je les fasse mais j'en ai marre de me prendre des saccageurs ?? sur la tronche Evil or Very Mad , c est qu'ils font mal ces bestiaux en plus je sais pas si c est que moi mais a chaque fois ils me calculent a 3kms. Je lutte tant bien que mal (plutot mal même) mais le resultat est toujours le meme... je meurs lol!

Pour marécage j ai pas du tout decouvrir car j ai fais les quetes du cercle cenarien (j'ai même reussi a latter le 61 Elite trop fier de moi bounce ) et de tereldor mais j'ai pas encore trouvé la 3ème ville du coup ce soir j irai me balader cheers

Sporeggar je suis tombé dessus mais c etait encore les point ! argent peut etre que depuis que je suis 61 ca a debloqué j'irai voir ce soir.

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiacia
Muet
Muet



Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

Bon je suis face a un petit dilemme, j'ai mon pote qui a decidé d'arreter WoW pour rejoindre ses autres potes sur GW.

Jusque la rien de bien passionnant mais voila avant de mettre son compte aux enchères il m'a demandé si je voulais le recuperer.

Dessus il possede un pretre Ombre lvl 70, un mage lvl 63 et un hunt lvl 61 (ce qui du coup me fais pas perdre de level par rapport a mon hunt).

Du coup je me pose la question est ce que ca vous derange de m'accepter dans la guilde avec ces persos la ?

J'ai le lien du pretre au cas ou ...



A priori il est plutôt avancé en terme de donjon et d equipements mais bon ca me permettrai surtout de pouvoir partager et decouvrir kara à vos cotés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Peu Bavard
Peu Bavard
Lucrecia


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

D'apres moi c'est tout benef, tu pourrais kara en attendant de le faire avec tes propres persos, parles en IG aux leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien joué
» Nooh, la petite chaman. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de la Nuit :: Les Gardiens et les Autres :) :: A l'auberge du Sabot Fourchu-
Sauter vers: